Cannibal Corpse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cannibal Corpse

Gare a ta chair si tu es notre ennemi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important pour qu'un échange se déroule bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
octavious
Admin
octavious


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Voyez avec mon IP
Date d'inscription : 01/10/2005

Important pour qu'un échange se déroule bien. Empty
MessageSujet: Important pour qu'un échange se déroule bien.   Important pour qu'un échange se déroule bien. EmptySam 14 Jan - 14:16

Bon, ça semble simple mais avec les rêgles d'ogame, c'est assez compliqué en fait.

En gros, les seules qui vont nous dérenger sont celle du push (pas de ressources à un joueur plus fort sans contrepartie), et celle qui dit qu'au bout de 24 heures, des ressources envoyées t'appartiennent.


Plus clairement, il est bon que le plus fort envoie le premier (pas de push au cas ou le plus faible ne se connecte pas);
Ensuite, il y a la rêgle qui dit que si l'on reçoit des ressources, on ne peut verser une contrepartie que 24 heures après réception de ces ressources, donc en gros, l'échange dois se dérouler en maximum 24 heures après le premier envoi.

Je vous conseille d'utiliser MSN ou ICQ, bien plus pratiques pour se mettre d'accord sur les quantitées et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/octavezib/index.html
octavious
Admin
octavious


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Voyez avec mon IP
Date d'inscription : 01/10/2005

Important pour qu'un échange se déroule bien. Empty
MessageSujet: Re: Important pour qu'un échange se déroule bien.   Important pour qu'un échange se déroule bien. EmptyMer 15 Fév - 20:11

Un autre truc utile est l'emploi d'un TAG, c'est très simple et très utile : en gros, quand vous postez, vous mettez après la nature de l'échange et la quantité annoncée un [cherche client]

Une fois le client trouvé, vous mettez [en cours]

Puis une fois le truc terminé, vous mettez [terminé] pour que notre ami Boret mette le sujet aux archives.


Si vous voulez annuler, c'est pareil, vous mettez le TAG [annulé]

Voilà, l'emplois de ces TAGs devrait faciliter les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/octavezib/index.html
octavious
Admin
octavious


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Voyez avec mon IP
Date d'inscription : 01/10/2005

Important pour qu'un échange se déroule bien. Empty
MessageSujet: Re: Important pour qu'un échange se déroule bien.   Important pour qu'un échange se déroule bien. EmptyLun 13 Mar - 1:05

Sinon, quand une proposition s'éternise, (et que j'ai le temps) je ferais un peu de pub dans ma signature pour celle ci.

Sinon, les propositions avec le TAG [annulée] ou similaire seront verouillées puis envoyées aux archives dans un délais de environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/octavezib/index.html
Contenu sponsorisé





Important pour qu'un échange se déroule bien. Empty
MessageSujet: Re: Important pour qu'un échange se déroule bien.   Important pour qu'un échange se déroule bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour qu'un échange se déroule bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important pour qu'un échange se déroule bien.
» Important pour qu'un échange se déroule bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cannibal Corpse :: Marché :: Cristal-
Sauter vers: